MARS PREND SES QUARTIERS : 7E ÉDITION

Déclic, Centre d’animation de la vie sociale, propose depuis quelques années des visites thématiques et ludiques des quartiers de Brioude dans le cadre de l’opération « Mars prend ses quartiers ».

Venez découvrir l’histoire de Brioude de façon originale. Cette année c’est le Quartier du Reclus qui est mis à l’honneur !

Samedi 09 mars 2024 à 14h30 : Visite commentée historique et architecturale de l’Hôpital de Brioude par le Pays d’art et d’histoire du SMAT du Haut-Allier

Jeudi 21 mars 2024 à 17h puis à 18h : Visite du Centre Hospitalier pour découvrir l’Hôpital d’aujourd’hui (Inscription conseillée)

Voir le programme complet

Espace professionnel

Qualité

Depuis 2008 le Centre Hospitalier de Brioude participe au recueil des indicateurs nationaux IQSS (Indicateurs Qualité et de la Sécurité des Soins).

Informations générales