Ouverture d’une antenne de la Ligue contre le Cancer

Une antenne brivadoise de la Ligue contre le Cancer sera mise en place au Centre Hospitalier de Brioude à compter du 21 FEVRIER 2023.

Jusqu’alors la Ligue contre le Cancer 43 n’était présente qu’au Centre Hospitalier Émile Roux du Puy-en-Velay et au Centre Hospitalier Jacques Barrot à Yssingeaux, mais le territoire ouest n’était pas couvert.

Dans le cadre là, la Ligue contre le Cancer recherche activement et urgemment des bénévoles indispensables au fonctionnement et à la pérennité de cette antenne.
L’objectif est que ceux-ci soient présents à tour de rôle tous les mardis après midis permettant ainsi d’aider les personnes malades à améliorer leur qualité de vie pendant et après un cancer.
N’hésitez pas à les contacter au 04.71.02.52.71 ou cd43@ligue-cancer.net

Date de publication :