Remise de l’aide apportée par le Lion’s Club

Dans le cadre de l’opération Tulipes contre le cancer 🌷, le Lion’s Club contribue à l’amélioration de la prise en charge des patients atteints de pathologies cancéreuses.
Depuis près de 20 ans, le Lion’s Club soutient le Centre Hospitalier de Brioude et plus particulièrement le service Hôpital de jour / Chimiothérapie en finançant des équipements.
Cette année, les besoins se sont portés sur les soins de confort et d’accompagnement : fauteuils massants chauffants, luminothérapie, aromathérapie, pédiluves….
La cérémonie de remise de l’aide apportée a eu lieu le Mardi 07 Novembre 2022 à 17H au Centre Hospitalier.
👏 Un grand merci aux clubs de Brioude et Allagnon / Val d’Allier

Espace professionnel

Qualité

Depuis 2008 le Centre Hospitalier de Brioude participe au recueil des indicateurs nationaux IQSS (Indicateurs Qualité et de la Sécurité des Soins).

Informations générales